ALIGRO et TheFork concluent un partenariat pour permettre à tous les restaurateurs détenteurs de la carte PRO ALIGRO de booster leur visibilité en ligne et développer leurs affaires

ALIGRO, se réjouit d’annoncer un partenariat avec TheFork, une société de Tripadvisor et leader de la réservation de restaurants en ligne, pour permettre aux restaurateurs clients d’ALIGRO de profiter gratuitement du logiciel TheFork Manager pendant 6 mois afin d’optimiser la gestion de leur établissement après des mois de fermeture.

En accédant au logiciel de gestion et de réservation de tables TheFork Manager, les restaurateurs détenteurs de la carte PRO ALIGRO pourront se faire accompagner par TheFork dans la fidélisation de leurs clients, l’optimisation de leurs réservations tout en augmentant leur visibilité pour attirer toujours plus de clients. Cette offre exclusive est sans engagement et chaque établissement se verra offrir, en plus, les 50 premiers couverts.

Ce nouveau partenariat vise à faciliter la reprise de l’activité des restaurateurs qui, plus que jamais, ont besoin d’outils numériques pour répondre à l’évolution des habitudes de consommation avec des clients plus prudents dans un contexte post-Covid.

En accédant au logiciel TheFork Manager, les clients professionnels d’ALIGRO pourront bénéficier des nombreuses fonctionnalités leur permettant de se conformer aux nouvelles normes post-Covid-19 telles que : un système unifié de gestion des réservations permettant aux restaurateurs de gérer la complexité de la rotation des tables et maximiser les réservations sur les différentes plages horaires, la préférences de sièges permettant aux clients de choisir où ils souhaitent être assis dans le restaurant, la fonction de plan de salle pour gérer la distanciation sociale et maximiser la disponibilité des tables ou encore la confirmation de réservation par e-mail et SMS, ce qui aidera les restaurants à minimiser le no-show.

« Je suis ravi de pouvoir proposer à nos clients restaurateurs un moyen supplémentaire de se faire connaître et d’attirer de nouveaux clients. Le lockdown dû à la crise sanitaire a été particulièrement douloureux pour cette branche et, depuis la réouverture des restaurants, nous mettons tout en œuvre pour les soutenir. Ce partenariat s’inscrit dans cette volonté de les aider à relancer leurs affaires, avec un outil innovant que nous sommes les seuls à offrir », a déclaré Dominique Demaurex, Directeur Général d’ALIGRO.

« TheFork et ALIGRO partagent une même vision après cette année très difficile pour le secteur de la restauration : nous souhaitons accompagner au mieux les restaurateurs dans la gestion de leur établissement afin qu’ils puissent rapidement retrouver leur niveau d’activité d’avant Covid. A travers ce partenariat, nous souhaitons leur donner les outils leur permettant de simplifier et optimiser la gestion de leur établissement afin qu’ils se concentrent sur leur cœur de métier : l’accueil de leurs clients. De plus, ce partenariat vise à leur donner accès à la communauté de millions d’utilisateurs de TheFork, dans un objectif d’accueillir toujours plus de clients. », a commenté Rémy Bitoun, Directeur Régional TheFork Suisse – Allemagne – Autriche.