ALIGRO offre 6 mois d’abonnement gratuit à TheFork à ses clients détenteurs de la carte PRO. Vous pouvez ainsi booster votre visibilité et développer vos affaires grâce à cette prestation exclusive.

Découvrez l'offre exclusive d'Aligro et TheFork pour booster votre visibilité et développer vos affaires

En tant que client PRO, nous avons le plaisir de vous offrir un avantage exclusif : 6 mois d’abonnement à TheFork, la plateforme numéro 1 de réservation de restaurants, afin de mettre tous les atouts de votre côté pour le succès de votre établissement. Grâce à ce service, vous pouvez promouvoir votre établissement sur la plateforme, gagner de nouveaux clients et obtenir des réservations supplémentaires. En plus, les 50 premiers couverts vous sont offerts (ensuite, un montant par couvert servi vous est facturé). Ce service est sans engagement de votre part et vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement, à l’échéance de notre offre ou avant. Bénéficiez dès maintenant de l’offre exclusivement réservée aux clients d’ALIGRO.

6 mois du logiciel TheFork manager Pro+ OFFERTS

+

Vos 50 premiers couverts obtenus via TheFork GRATUITS

GRÂCE À CETTE OFFRE SANS ENGAGEMENT !

S’INSCRIRE ET PROFITER DE 6 MOIS OFFERTS

Attention l’offre exclusive est accessible uniquement par l’URL suivante:
https://www.theforkmanager.com/fr-ch/thefork-aligro

Vos avantages en tant que restaurateur

Plus de visibilité en ligne

Meilleur taux d’occupation

Réduction des no-shows

Conseils d’experts

  1. Obtenez plus de visibilité en ligne

    TheFork est la première plate-forme de recherche et de réservation de restaurants, disponible dans 22 pays ! Vous pouvez dès maintenant bénéficier gratuitement de la mise en ligne de votre page restaurant personnalisée optimisée sur mobile, tablette et desktop.

  2. Augmentez votre taux d’occupation

    Un modèle de gestion gagnant-gagnant pour votre restaurant. Proposez des offres spéciales ou participez au programme de fidélité YUMS et aux festivals pour augmenter vos réservations en saison creuse.

  3. Luttez contre les no-shows

    Réduisez le nombre des no-shows à l’aide des outils de TheFork tels que les emails de confirmation automatiques et les SMS, le score de fiabilité des clients et la prise d’empreinte de carte de crédit.

  4. Faites appel aux experts du secteur

    Les équipes de TheFork collaborent avec 80000 restaurants depuis plus de 13 ans afin de les aider à développer leur activité via des formations gratuites, des prestations de conseil assurées par des experts, et un support client 7 jours sur 7.

Plus d’informations sur les services de TheFork : https://www.theforkmanager.com