Découvrez les fonctionnalités de votre Espace Client

Vous avez la possibilité de modifier vos données et d’activer différents services directement depuis le site aligro.ch :

  • Mise à jour de vos coordonnées personnelles en tout temps
  • Envoi automatique des factures par e-mail, à la suite de chaque passage en caisse
  • Installation de votre carte ALIGRO digitalisée dans votre smartphone
  • Création de listes d’achats pour gagner en efficacité lors de votre venue

> Découvrez tous les services offerts par l’Espace Client ALIGRO.

Comment activer mon accès à l’Espace Client

  1. Rendez-vous sur la page https://www.aligro.ch/reinitialisation/request
  2. Entrez votre numéro de client ALIGRO, inscrit sur votre carte ou sur les tickets/factures de caisse, p.ex 123456
  3. Un e-mail contenant un lien pour définir votre mot de passe est envoyé à l’adresse que vous nous avez communiquée à la création de votre compte.
    Important : si n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation, veuillez vérifier votre dossier spam. Si malgré tout il ne s’y trouve pas, adressez-vous à la réception de votre marché muni de votre carte client pour confirmer votre adresse e-mail.
  4. Définissez un mot de passe
  5. Une fois validé, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client en tout temps

Si vous n’avez pas fourni d’adresse e-mail lors de la création de votre carte, rendez-vous à la réception de votre marché muni de votre carte client afin d’activer votre accès.