Deux mille boissons pour le bonheur des clients ALIGRO vous propose un vaste choix de produits, avec pas moins de deux mille sortes de boissons, qu’il s’agisse de soft drinks, de spiritueux, de bières, de vins et de mousseux ou encore de sirops

En tant que société locale, vous organisez une manifestation et souhaitez approvisionner votre buvette ? Vous êtes une entreprise et souhaitez organiser un événement pour vos employés ou vos clients ? ALIGRO vous propose un vaste choix de produits, avec pas moins de deux mille sortes de boissons, qu’il s’agisse de soft drinks, de spiritueux, de bières, de vins et de mousseux ou encore de sirops, constituant ainsi l’une des plus belles offres du marché. Le personnel spécialisé se tient à votre disposition pour vous conseiller.

Le cellier d’ALIGRO, très apprécié par les professionnels de la gastronomie comme par les clients privés, offre un choix parmi plus de 1000 appellations en provenance du monde entier. La cave d’ALIGRO compte des vins blancs, rosés, rouges, ainsi que près de 200 champagnes et mousseux, disponibles en carton ou à la bouteille, et environ 540 spiritueux qui forment un assortiment complet et hautement qualitatif, à-même d’accompagner les plats les plus classiques comme les plus originaux.

Parmi les différentes sortes de spiritueux, on trouve des liqueurs, des apéritifs à base de vin ou d’anis, de nombreuses sortes de vodka, de cognac, de brandy, d’armagnac, de grappa, d’alcools à base de fruits, de rhum, de téquila, de whisky, et bien d’autres. Les rayons offrent également plus de 250 sortes de bières, avec et sans alcool, dont une partie est produite de manière artisanale et provient de brasseries locales. En outre, les clients trouvent un très grand choix de soft drinks, comprenant des eaux minérales, des sodas et des jus de fruits ; on y trouve aussi plus de 130 variétés de sirops, dont certains de production artisanale et locale.

Les collaborateurs proposent un conseil expert et personnalisé et se réjouissent de pouvoir accompagner les clients dans leur choix. Aurélien Malartre, responsable du service clientèle du marché de Chavannes, raconte à ce propos la visite d’un client, qui traduit les retours qu’il reçoit régulièrement : « Le client, qui avait entendu parler de notre assortiment par des connaissances, a été impressionné par sa variété, et particulièrement par les articles uniques que l’on ne trouve souvent pas ailleurs ». En outre, Aurélien explique que les employés peuvent préparer des commandes même en cas de manifestations d’ampleur, qu’elles soient sportives ou culturelles.