Qu’est-ce que le Resto Club ?

Le Resto Club permet aux clients d’ALIGRO de payer avec des chèques Resto Club, reçus en fonction des achats, dans plus de 900 restaurants répertoriés sur le site Restoclub.ch.

Les titulaires d’une carte ALIGRO GOURMAND (gratuite) obtiennent des chèques Resto Club lors de leurs achats chez ALIGRO et peuvent payer la note du restaurant en totalité ou de manière partielle grâce aux chèques Resto Club reçus lors des achats réalisés chez ALIGRO.

Comment obtenir des chèques ?

Les chèques Resto Club sont émis par ALIGRO et offerts aux clients possédant une carte ALIGRO GOURMAND, en fonction de leurs achats. Dès que l’avoir atteint Fr. 10.-, il peut être échangé contre un chèque Resto Club à la réception du marché ALIGRO.

Lors d’un repas au restaurant chez un membre du Resto Club, il suffit ensuite de présenter le(s) chèque(s) Resto Club comme moyen de paiement.

Qu’est-ce que le Resto Club ?

Le Resto Club permet aux restaurants membres de profiter de la communication faite par ALIGRO et ainsi de se faire connaître et d’accueillir des hôtes payant avec des chèques Resto Club.

Le Resto Club permet également de gagner en visibilité, d’attirer des nouveaux clients, tout en développant les affaires gratuitement puisque les chèques sont remboursés entièrement en argent liquide.

Comment ça marche ?

Les restaurants membres du Resto Club acceptent comme moyen de paiement les chèques Resto Club.

Les chèques sont valables 2 ans. Les chèques encaissés par les restaurants membres sont remboursés entièrement en argent liquide par ALIGRO.

Qui peut bénéficier du Resto Club ?

Les restaurateurs faisant leurs achats chez ALIGRO de manière régulière peuvent devenir gratuitement membre du Resto Club. Il suffit pour ce faire de prendre contact avec le Service clientèle de votre marché.

Qui reçoit les chèques Resto Club ?

Les chèques Resto Club sont émis par ALIGRO et offerts aux clients possédant une carte ALIGRO GOURMAND en fonction de leurs achats.

Comment gérer votre profil sur Restoclub.ch ?

Le restaurateur, une fois sa demande d’adhésion validée, peut établir en ligne dans son espace client, le profil de son établissement.

L’adresse, les horaires d’ouverture, les types de cuisine, les spécialités ainsi que des photos et les possibilités de réservation sont présentées dans le but d’accueillir de nouveaux hôtes