Pâques : Des recettes de brunch instagramables ! Les prochaines vacances de Pâques s’annoncent belles, avec un temps magnifique et l’arrivée du printemps ! Et cela promet aussi un brunch somptueux. Avec ces recettes originales d'Aligro, vous allez impressionner vos invités et devenir une star des réseaux sociaux.

Les prochaines vacances de Pâques s’annoncent belles, avec un temps magnifique et l’arrivée du printemps ! Et cela promet aussi un brunch somptueux. Avec ces recettes originales d’Aligro, vous allez impressionner vos invités et devenir une star des réseaux sociaux.

Une fois la chasse aux œufs terminée, il est temps de se mettre à table. Le brunch de Pâques est l’occasion idéale de revisiter les classiques. Dévoilez votre créativité grâce aux conseils d’Aligro et partagez vos meilleures photos avec vos amis sur les réseaux sociaux. A vos marques – prêts – brunch !

Bar à bagels – chic et branché

Sucré ou salé ? Difficile de concilier tous les goûts ! Pour satisfaire tous les goûts, optez pour un bar à bagels. Saumon, fromage, houmous, miel ou confiture – il y en a pour tous ! Vous trouverez un large choix de produits dans votre marché Aligro. Variez les couleurs et créez un festin pour les yeux et le palais ! Pour vous épargner du stress, il est préférable de préparer les garnitures la veille au soir.

Un œuf qui fait sensation

Les œufs sont l’un des grands classiques de Pâques. Et si on les habillait en poussins cette année ? Coupez le haut d’un œuf dur, enlevez le jaune et mélangez avec de la mayonnaise. Remplissez l’œuf de cette préparation et placez la pointe sur le dessus comme un chapeau. Avec des morceaux d’olives et de carottes, vous symbolisez les yeux et les pieds ! Non seulement le goût délicieux, mais en plus les enfants adoreront cette décoration originale.

Les détails comptent

Vous pouvez obtenir un impact maximum avec un minimum d’efforts en arrangeant soigneusement la nourriture. Un peu de sucre en poudre et des baies colorées sur les crêpes font forte impression. Des herbes finement hachées donneront à vos plats salés un aspect beaucoup plus sophistiqué. Optez pour le persil et le basilic ! Si vous êtes à court d’idées, inspirez-vous sur Pinterest ou Instagram.

Pour les fans de chocolat

La star de Pâques, c’est aussi le lapin en chocolat, évidemment ! Il a accompagné cette fête depuis que nous sommes enfants. Pourquoi ne pas en faire un verre à cocktail original ? Enlevez les oreilles et mettez le lapin au réfrigérateur pour qu’il ne fonde pas. Versez la liqueur de crème, sortez vos pailles et… santé ! Le succès est garanti.