Niklas Schneider remporte la Swiss Culinary Cup 2020

Niklas Schneider est le vainqueur de l’édition 2020 de la Swiss Culinary Cup. Il s’agit de l’un des concours culinaires les plus réputés de Suisse, organisé depuis plus de 20 ans.

Agé de 25 ans, Niklas Schneider est membre de l’équipe nationale suisse de cuisine. Il est aussi le bras droit du chef Ale Mordasini au Krone Regensberg (ZH).

ALIGRO était présent à la cérémonie de remise des prix, en tant que partenaire de Hotel & Gastro Union dont fait partie la Société́ suisse des cuisiniers. Nous adressons nos félicitons à tous les participants pour leur grande performance.

Six cuisiniers exceptionnels ont pu prouver leurs compétences lors de la grande finale qui s’est déroulée le 14 octobre dernier. Selon le président, le niveau était très élevé et seules de petites nuances entre les candidats ont permis de décider du classement.

Dans les cuisines de l’école professionnelle de Baden, les six finalistes ont eu quatre heures pour réaliser un plat principal et un dessert. Le concours coïncidait cette année avec les 100 ans de la Société́ suisse des cuisiniers, ainsi le thème choisi pour le concours était « Un futur ancré dans la tradition », avec deux recettes traditionnelles à revisiter.

Accédez au site officiel de la Swiss Culinary Cup pour en savoir plus