Découvrez les fonctionnalités de votre Espace Client Vous avez la possibilité de modifier vos données et d’activer différents services directement depuis le site aligro.ch

Vous avez la possibilité de modifier vos données et d’activer différents services directement depuis le site aligro.ch :

  • Mise à jour de vos coordonnées personnelles en tout temps
  • Envoi automatique des factures par e-mail, à la suite de chaque passage en caisse
  • Installation de votre carte ALIGRO digitalisée dans votre smartphone
  • Création de listes d’achats pour gagner en efficacité lors de votre venue

> Découvrez tous les services offerts par l’Espace Client ALIGRO.

Comment activer mon accès à l’Espace Client

  1. Rendez-vous sur la page https://www.aligro.ch/reinitialisation/request
  2. Entrez votre numéro de client ALIGRO, inscrit sur votre carte ou sur les tickets/factures de caisse, p.ex 123456
  3. Un e-mail contenant un lien pour définir votre mot de passe est envoyé à l’adresse que vous nous avez communiquée à la création de votre compte.
    Important : si n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation, veuillez vérifier votre dossier spam. Si malgré tout il ne s’y trouve pas, adressez-vous à la réception de votre marché muni de votre carte client pour confirmer votre adresse e-mail.
  4. Définissez un mot de passe
  5. Une fois validé, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client en tout temps

Si vous n’avez pas fourni d’adresse e-mail lors de la création de votre carte, rendez-vous à la réception de votre marché muni de votre carte client afin d’activer votre accès.