Client d’ALIGRO depuis plus de 35 ans et candidat au « Best of Swiss Gastro Awards »

Dans un magnifique décor naturel avec vue sur le Säntis et la région du lac de Constance qui invite à faire de la randonnée, du vélo ou tout simplement à se détendre, l’hôtel « Wolfensberg » est idéal pour les séminaires, les événements de toutes sortes, les banquets ou simplement pour quelques jours de vacances. Et ALIGRO a le plaisir de contribuer à l’excellente cuisine proposée par la famille Senn depuis de nombreuses années.

La jeune génération prend le relais de l’entreprise familiale
Le Wolfensberg (3 étoiles, 27 chambres), avec ses 22 employés, est une entreprise familiale fondée il y a 88 ans. La troisième et la quatrième génération le dirigent actuellement. La nouvelle génération reprend en effet progressivement la direction de l’établissement et amène de nouvelles idées.

Une cuisine traditionnelle avec une touche asiatique
L’hôtel dispose de beaucoup d’espace. « Les gens apprécient cela, ils se sentent en sécurité – et beaucoup reviennent plusieurs fois chez nous », dit Sandrine Engström-Senn. La cuisine contribue aussi au bien-être des hôtes. « En fait, notre cuisine haut de gamme est traditionnelle, mais elle comporte aussi une touche asiatique-exotique ». Andreas Senn a rapporté cette inspiration de ses longs séjours dans les mers du Sud. « Nous sommes fiers de notre foie de veau au rösti, de notre saumon fumé maison ou de notre selle d’agneau. » Avec cette approche de la cuisine, le Wolfensberg s’est inscrit cette année au Best of Swiss Gastro Award dans la catégorie « Classique ». Cette compétition qui honore les concepts gastronomiques les plus innovants existe depuis 2004. Elle récompense les meilleurs restaurants, élus par un jury professionnel et par le public.

Client d’ALIGRO depuis de nombreuses années
Andreas Senn, chef de cuisine : « Je suis client depuis 35 ans d’ALIGRO à Gossau et j’y fais mes courses deux fois par semaine. Nous achetons la plupart de nos produits frais, ainsi que du matériel pour la restauration et la partie hôtel. Nous sommes très satisfaits de bénéficier d’un assortiment si large ». Le chef apprécie également le fait qu’il puisse passer commande à l’avance – et quand il arrive dans son marché ALIGRO, tout est prêt. Il peut alors passer un moment plus relax : « J’y rencontre toujours un personnel enthousiaste et sympathique ».

Candidature aux « Best of Swiss Gastro Awards
Le Wolfensberg dispose désormais d’un large éventail d’offres qui attire de plus en plus de clients. Sa candidature pour le « Best of Swiss Gastro Awards » a également eu un effet positif. Désormais le sort du Wolfensberg est entre les mains du jury, qui élira les vainqueurs lors de la soirée de remise des prix, le 16 novembre à Zurich. Nous croisons les doigts pour eux !

www.wolfensberg.ch