ALIGRO soutient Ale Mordasini et l’Académie Suisse du Bocuse d’Or ! Le chef de cuisine au Relais & Châteaux Hôtel Krone Regensberg a remporté le concours du Bocuse d'Or national et représentera donc les couleurs suisses au Bocuse d’Or Europe en automne 2020.

Le Bocuse d’Or est une compétition culinaire du plus haut niveau, créée par Paul Bocuse en 1987. A cette époque, le chef français est déjà auréolé de trois étoiles au Guide Michelin depuis 22 ans.

L’Académie Suisse du Bocuse d’Or a été créée dans le but d’encourager et de soutenir les jeunes du pays motivés à participer à des concours culinaires et de les accompagner dans ces expériences. Elle est présidée, depuis 2015, par Franck Giovannini, chef du Restaurant de l’Hôtel de Ville de Crissier et Bocuse de Bronze 2007.

L’Académie Suisse du Bocuse d’Or se charge d’organiser des concours de cuisine, notamment le Bocuse d’Or Suisse, sélection nationale du Bocuse d’Or, mais aussi le Swiss Finger Food Trophy, un concours qui réunit cuisiniers, pâtissiers, boulangers et confiseurs autour des très tendances bouchées apéritif.

C’est Ale Mordasini, chef de cuisine au Relais & Châteaux Hôtel Krone Regensberg (15 points au Gault Millau 2019), qui a remporté le concours national et représentera donc les couleurs suisses au Bocuse d’Or Europe en automne 2020. Ce Zurichois de 30 ans est depuis de nombreuses années client chez ALIGRO, où il trouve notamment la marchandise nécessaire à son entraînement en vue du prochain concours du Bocuse d’Or qu’il ambitionne de remporter.

ALIGRO se réjouit donc de soutenir Ale Mordasini et l’Académie Suisse du Bocuse d’Or, et de pouvoir contribuer à ses expériences culinaires !

ALIGRO soutient Ale Mordasini lauréat du Bocuse d'Or Suisse
Bocuse d'Or Academy Suisse

ALIGRO SOUTIENT LE MILIEU DE LA GASTRONOMIE

> Découvrez l’engagement d’ALIGRO envers la branche