ALIGRO félicite tous les participants aux SwissSkills 2020 ALIGRO accompagne l'excellence de la gastronomie

Nous sommes très heureux de vous présenter les gagnants des SwissSkills 2020. Et nous félicitons tous les participants, qui ont fourni d’excellentes performances. Le niveau était très élevé cette année encore.

Shania Colombo a gagné dans la catégorie restauration. Elle a reçu beaucoup d’éloges pour le calme dont elle à fait preuve pendant toute la compétition.

Rino Zumbrunn a gagné dans la catégorie cuisine. Il a réussi à maintenir des résultats de haut niveau durant toute la durée de la compétition.

Maintenant tous les lauréats des SwissSkills 2020 vont entamer leur préparation pour la compétition mondiale à Shanghai.
Nous félicitons tous les participants pour leurs performances dans cette belle compétition et nous souhaitons que cette expérience leur soit utile pour l’avenir.

Nous tenons à remercier l’organisation Swiss Skills, les parents et les entreprises formatrices qui ont rendu tout cela possible.

les gagnants des SwissSkills 2020
Les 3 gagnants, Milena Schöni (Intendance), Rino Zumbrunn (Cuisine) et Shania Colombo (Restauration).

les gagnants des SwissSkills 2020
ALIGRO (représenté par Sacha Kaufmann) avec Shania Colombo, gagnante de la catégorie Restauration.

les gagnants des SwissSkills 2020
ALIGRO (représenté par Sacha Kaufmann) avec Rino Zumbrunn, gagnant de la catégorie Cuisine.

ALIGRO soutient les SwissSkills

Engagé auprès de la relève de la gastronomie, ALIGRO soutient les SwissSkills depuis plusieurs années. Découvrez tous les soutiens qu’ALIGRO apporte à la branche en visitant la section « Soutien de la gastronomie » de notre site internet.